Streaming Tokyo Ghoul saison 1 episode 3 VostFR


Colombes



Episode précédent // Episode Suivant



Résumé épisode 3 saison 1 de Tokyo Ghoul / Attention spoil :

L'épisode de Tokyo Ghoul commence avec le personne bizarre qui se craque tout le temps le doigt. Nous pouvons le voir chez un médecin tandis que la femme et la fille du docteur sont cachés.

Nous retrouvons rapidement Kaneki Ken en train d'apprendre à faire un café à l'Antique. Nous apprennons en même temps que cet endroit est un lieu de paix et que les goules qui y vienne souhaitent vivre en harmonie avec les humains.

Très rapidement une petite fille et sa mere arrive au café, la petite s'appelle Hinami. Elle est la fille du docteur et est confié au patron du café pour la journée.

La scène suivante nous montre le quartier général de la brigade anti-ghoul. Elle se nomme la CCG, surnommé les colombes par les goules. Leur but est simple. Eradiquer le problème que représente les goules de tokyo. Un personnage au charisme douteux, Mado San, est un policier expert en traque de goules.

Ken Kaneki se voit confier la tâche d'aller approvisionner le café en nourriture pour Goules, il sera accompagné de M.Yomo. Heureusement pour Ken, le clan du café ne tue pas pour se nourrir. Ils récupérent les cadavres d'humains suicidaires près d'une falaise pour pouvoir les manger.

Il va également chercher un masque qui lui permettra de se cacher aux yeux des colombes. En effet, si un membre de la CCG voit une goule, on peut considérer que celle-ci sera morte avant l'aube.

Uta est un spécialiste qui crée les masques pour les Ghoul de Tokyo

Puis Ken Kaneki rentre au café de l'antique et discute avec Hinami. Il lui explique rapidement qu'il n'est pas vraiment une goule, ni un humain. Il est une demi-ghoul.

Enfin, nous rencontrons un dernier personnage : Le Gourmet.



Contactez notre équipe


Vous pouvez nous contacter directement sur notre page facebook si vous avez une requête, ou simplement pour nous dire bonjour