Streaming Tokyo Ghoul saison 1 episode 2 VostFR


Solitude



Episode précédent // Episode suivant



Résumé épisode 2 saison 1 de Tokyo Ghoul / Attention spoil :

Ken Kaneki est maintenant une demi-ghoul laché seul dans Tokyo. Heureusement Tôka est là, mais elle n'est pas si sympathique que l'on pourrait le croire. Une aubaine pour lui cependant puisque que son patron, le dirigeant de l'Antique Café passe par là et l'invite à le rejoindre.

Ken découvre que les goules peuvent boire du café, mais qu'il ne pourra pas rester si longtemps sans mancher de la chair humaine.

Nous comprennons également que Lize est en partie dans le corps, il est donc ni une goule, ni un humain...

Kaneki Ken, qui reprend du poil de la goule, retourne à l'école où il retrouve son ami Hideyoshi. Mais également un ghoul qu'il a croisé récemment dans les rues de tokyo et qui était particulierement hostil...

Celle-ci se montre rapidement agressive envers Ken et Hide. Poussé par ses sentiments, Kaneki découvre son kagune dévastateur qui va très rapidement mener le combat en sa vaveur.

A la fin du combat la faim le ronge et très rapidement il risque de manger son meilleur ami d'enfance. Heureusement Toka arrive pour le sortir de se mauvais pas et le ramene a l'antique café. C'est à ce moment que le patron lui propose de rejoindre leur groupe de goule non-hostile envers les humains.

Pour terminer on voit pour la premiere fois la brigade de police anti-ghoul géré par Mado, un inspecteur redoutable à l'instinct impressionnant.

Disponible sur DailyMotion, Rutube, UpToStream, Exashare ou Youwatch...



Contactez notre équipe


Vous pouvez nous contacter directement sur notre page facebook si vous avez une requête, ou simplement pour nous dire bonjour